Notre funérarium :
un lieu de recueillement à Tulle

Un funérarium ou une chambre funéraire est un lieu de recueillement destiné aux proches du défunt avant la mise en bière.

Après le décès d’une personne, un transport du corps s’impose. Ceci dit, les familles du défunt sont amenées, soit à déplacer le corps du défunt à domicile ou le transporter vers une chambre funéraire.

Via une prestation très complète d’organisation des obsèques, Les Pompes funèbres Vigne Landon mettent à la disposition des familles un funérarium sécurisé à Tulle, composé de 3 salons de présentation. Les proches peuvent ainsi se recueillir et rendre un dernier hommage au défunt.

Des salons funéraires pour accueillir les proches des défunts

Suite au départ d’une personne qui nous est chère, il est important de l’accueillir dans un lieu en toute sérénité. Notre funérarium est destiné à recevoir les proches du défunt.

Pour rendre hommage et commémorer la mémoire du défunt, nous vous accordons l’accès à un endroit de recueillement privé et apaisant. Dans le respect absolu des traditions, nous nous engageons à honorer les souhaits de la personne défunte et de ses proches.

Aménagé à l’occasion, notre funérarium est composé de 3 salons funéraires et équipé de l’ensemble des soins nécessaires à la conservation du corps.

Un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7
à notre chambre funéraire

Sous 24h, le corps du défunt est placé dans notre funérarium à Tulle. Dans l’intimité, vous pouvez rendre un dernier hommage au défunt avant de placer son corps dans le cercueil.

Équipé d’un digicode, notre chambre funéraire reste accessible aux familles endeuillées 24h/24 et aménagée en fonction de leurs besoins. Soucieux de respecter les volontés de la personne défunte, nous nous assurons à ce que la cérémonie funéraire se passe dans les meilleures conditions.

Après la mise en bière, nous continuons à vous assister dans l’ensemble de vos démarches administratives tout en assurant le déplacement du corps vers le cimetière ou crématorium.